Imprimer

Suite aux mesures prises par le gouvernement par rapport à la gestion du Coronavirus, il a été décidé de d'annuler tous les stages du mois de Mars. Le message ci-dessous n'est donc plus valable. On garde quand même l'idée pour plus tard ^^

Nous organisons le dimanche 29 Mars de 10h à 12h un challenge Katas au sein du club. Au programme : un petit concours entre les adhérents sur les différents katas que vous connaissez, ainsi qu'en parallèle la possibilité de vous entraîner auprès des divers instructeurs sur tous les katas que vous souhaitez approfondir. L'objectif est double : découvrir les katas dans un cadre strict (semblable au passage fédéral 1er dan), afin de mieux gérer le stress, et améliorer en détail les points techniques de chaque kata. Enfants et adultes peuvent participer (dans deux catégories différentes bien entendu). L'objectif n'est pas du tout de classer les adhèrents, mais de vous donner un surplus de motivation pour travailler vos katas.

Vous pourrez à cet occasion assister aux performances de vos enfants (ou conjoint, famille, ...) et voir une partie de ce que nous travaillons lors des cours.

Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire dans le doodle ci-dessous :

https://doodle.com/poll/zuxkq4zpzbiue9hq

Aucun frais d'inscription, et pas de niveau minimum, il vous suffit de connaître un kata. N'hésitez pas à bien travailler vos katas préférés, afin que vous arriviez le jour J prêt à montrer votre meilleur karaté :)